BOXING THAI VOTUDO VO VIET CERGY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Juin 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» SAISON 2013/2014 Reprise à la salle 60 bis rue de l'hermitage 95300
REGLEMENT INTERIEUR a la même force obligatoire pour  tous les membres que les statuts des associations Icon_minitime1Dim 15 Sep - 22:28 par Webmaster Robert

» SAISON 2013/2014 Reprise à la salle 60 bis rue de l'hermitage 95300
REGLEMENT INTERIEUR a la même force obligatoire pour  tous les membres que les statuts des associations Icon_minitime1Dim 15 Sep - 22:04 par Webmaster Robert

» PHOTOS DES 2 PACKS MUAY THAÏ DE NOTRE FOURNISSEUR BMF Boxing
REGLEMENT INTERIEUR a la même force obligatoire pour  tous les membres que les statuts des associations Icon_minitime1Dim 23 Sep - 22:18 par Webmaster Robert

» REGLEMENT INTERIEUR a la même force obligatoire pour tous les membres que les statuts des associations
REGLEMENT INTERIEUR a la même force obligatoire pour  tous les membres que les statuts des associations Icon_minitime1Dim 2 Sep - 13:12 par Webmaster Robert

» REGLEMENT INTERIEUR a la même force obligatoire pour tous les membres que les statuts des associations
REGLEMENT INTERIEUR a la même force obligatoire pour  tous les membres que les statuts des associations Icon_minitime1Dim 2 Sep - 12:59 par Webmaster Robert

» HORAIRES, TARIF, PLAN.
REGLEMENT INTERIEUR a la même force obligatoire pour  tous les membres que les statuts des associations Icon_minitime1Dim 2 Sep - 10:59 par Webmaster Robert

» STAGE DU 5 NOVEMBRE 2011 AFFICHE
REGLEMENT INTERIEUR a la même force obligatoire pour  tous les membres que les statuts des associations Icon_minitime1Lun 10 Oct - 8:47 par Webmaster Robert

» AFFILIATION FFSC DA OPTION MUAY THAÏ
REGLEMENT INTERIEUR a la même force obligatoire pour  tous les membres que les statuts des associations Icon_minitime1Lun 10 Oct - 4:04 par Webmaster Robert

» CATALOGUE METAL BOXE MATERIEL DE FRAPPE & COLLECTIF
REGLEMENT INTERIEUR a la même force obligatoire pour  tous les membres que les statuts des associations Icon_minitime1Lun 10 Oct - 2:25 par Webmaster Robert

MUSIQUES THAI & CHANSONS DIVERSES
Découvrez la playlist THAILANDE PAYS DU SOURIRE RAM MUAY avec Tragedie
Mots-clés

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Statistiques
Nous avons 37 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Kyu

Nos membres ont posté un total de 66 messages dans 65 sujets
GeoCity
Detecter des infos des visiteurs

Outils Services Compteurs Générateurs Codes-sources... gratuits pour vos sites
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

REGLEMENT INTERIEUR a la même force obligatoire pour tous les membres que les statuts des associations

Aller en bas

REGLEMENT INTERIEUR a la même force obligatoire pour  tous les membres que les statuts des associations Empty REGLEMENT INTERIEUR a la même force obligatoire pour tous les membres que les statuts des associations

Message par Webmaster Robert Dim 2 Sep - 12:59


Le Code Sacré
Les 12 Règles Sacrées du Combattant.



1. Faites vous mêmes ce qui est utile à la société.

2. Soyez poli.

3. Ne faites pas voir aux autres que vous pratiquez.

4. Ne pas profiter de l'avantage sur votre adversaire d'une manière déloyale.

5. Soyez bon patriote envers votre pays.

6. Soyez honnête envers vous-même et envers les autres.

7. Travaillez durement vous-même et restez calme.

8. Soyez constructif dans vos pensées.

9. Ayez une morale saine dans le jugement.

10. Ponctualité, respect, loyauté, envers vos camarades de club.

11. Soyez régulier, sans songer aux succès.

12. Respectez les Lois.



REGLEMENT INTERIEUR
BOXING THAI VOTUDO CERGY
Le règlement intérieur a la même force obligatoire pour tous les membres que les statuts des associations. Nul ne pourra s’y soustraire puisque implicitement acceptés lors de l’adhésion. Une copie du présent règlement intérieur sera remise à chaque membre adhérent à sa demande.

Article 1 : L'utilisation de la salle de cours habituelle ou ponctuelle aux horaires du club, est exclusivement réservée aux adhérents du Boxing Thaï Votudo Cergy - A jour de leur cotisation et titulaires de leur licence fédérale, ou en cours d'obtention.
- En cas de non paiement, le pratiquant pourra être interdit de cours après plusieurs sollicitations sur sa situation financière.
- Pour le cours d’essais, veuillez arriver 15 mn avant le début, il est payants son coût est égal au montant de la licence + les frais de dossiers soit 50,00€ pour 1 cours de 1h30, la tenue tee-shirt et short, certificat médical obligatoire avec la mention apte à la pratique du Muay Thaï (ou décharge de l’intéressé, manuscrite et signée), fiche d’inscription remplis et feuille de ce présent règlement signé. Le Club déduira les 50,00€ de la cotisation annuelle au débutant qui s’inscrira après ce cours d’essai.
- Nota : Si la personne est mineure elle devra être accompagnée du représentant légal pour la décharge ; sinon il lui sera interdit d’accéder au cours.
- Exceptionnellement des invités, titulaires d'une Licence valide, peuvent être acceptés sur avis du professeur.

Article 2 : Sont définies les catégories de pratiquants suivantes :
- les enfants âgés de moins de 14 ans qui ne peuvent accéder à la salle d’entraînement, que pendant le créneau de cours qui leur est réservé. Les parents des élèves mineurs ont obligations d’amener et ramener leurs enfants aux horaires de début et de fin de chaque cours.
- les jeunes âgés de plus de 14 ans qui peuvent accéder aux créneaux des cours Adultes avec l’accord du professeur et accompagnés d’un parent au début et en fin de cours.
- Nota : Le club engage sa responsabilité pour les élèves mineurs uniquement lors de la présence de ceux-ci, dans la salle, du début du cours à la fin de celui-ci. En cas d’absence, d’incidents, d’accident sur les trajets, aller et retour des élèves mineurs, la responsabilité est celle des parents.
- Les adultes qui ne peuvent accéder a la salle de Muay Thaï que pendant les créneaux de cours qui leurs sont réservés.

Article 3 : Tout mois commencé entraine le paiement intégral de la cotisation annuelle.
- Modalité de paiement en chèques ou par virement bancaire.
- Aucun règlement en espèce n’est accepté sauf si la cotisation annuelle est réglé dans sa totalité dés l’inscription.
- Aucun remboursement ne pourra être effectué sur les cotisations annuelles.

Article 4 : Aucun manque de respect envers les élèves, les professeurs ou une tierce personne ne sera toléré.

Article 5 : Etre à l’heure et assidu aux cours de Muay Thaï. Prévenir l’entraîneur de tout retard ou absence.

Article 6 : Interdiction formelle d’utiliser ce qui est enseigné au club à des fins personnelles, de vengeance ou toutes formes de violence.

Article 7 : Pour pratiquer, les pratiquants doivent être tous licenciés et en règle (licence complète)
- Ils doivent être munis d’un protège dent, de coudières, d’une paire de bandes ou sous gants, d’une paire de gants de boxe 12 oz, un protège poitrine pour femme, une coquille homme ou femme, d’un short de Muay Thaï, protèges tibias chaussettes, chevillières.

Article 8 : les règles élémentaires d’hygiène doivent être respectées :
- Hygiène corporelle correcte.
- Cheveux propres.
- Ongles des mains et des pieds propres et coupés.
- Tenue vestimentaire exigée : short de Muay Thaï et tee-shirt propre.
- Montre, bijoux, piercing, interdits à l’entraînement.

Article 9 : Les pratiquants doivent travailler dans le calme et respecter leur partenaire.
- Les pratiquants doivent respecter le matériel que nous leurs confions ainsi que les lieux d'exercice.
- Tout pratiquant doit demander la permission du professeur pour entrer ou sortir de la zone de travail.

Article 10 : Chaque élève se doit de veiller et de promouvoir le respect de l’éthique sportive et de la charte déontologique du sport établie par le Comite National Olympique et Sportif Français et par la Fédération Française de Muay Thaï.

Article 11 : Le Boxing Thaï Votudo décline toute responsabilité en cas de perte ou de vol de quelque nature que ce soit.
- Tout vol, toute détérioration volontaire du matériel ou de la salle entrainera la responsabilité de l’individu.
- Le club « Le Boxing Thaï Votudo » n’engage pas sa responsabilité en cas d’incidents ou d’accidents en dehors de l’enceinte de la salle d’entraînement.
- Il se dégage de toute responsabilité en cas d’accident ou lors de détérioration de matériel si l’un des membres utilise d’autres installations sportives que celles destinées à la pratique de la discipline.

Article 12 : La prise de produit étant sur la liste des produits dopants (stéroïdes, corticoïdes, diurétique, cannabis, cocaïne, etc.) est prohibée.

Article 13 : Interdiction formelle de fumer et boire de l’alcool au sein du club ou à ses abords.

Article 14 : Le non respect d’une des règles de ce règlement intérieur entrainera une radiation immédiate du pratiquant sans remboursement de ces cotisations annuelle du club et de la Fédération.
Je soussigné (e) ……………………………………………………….................. (nom de la personne),
Accepte et m’engage à respecter le présent Règlement Intérieur du Boxing Thaï Votudo Cergy à mon enfant,
le………….……………….. ………..à …………………………………………. ……………(date et lieu).

(Lu et approuvé)………………………………………, Signature :
________________________________________
Je soussigné (e) ………………………………………………………............. (nom du parent/tuteur légal),
Accepte et m’engage à respecter et faire respecter le présent Règlement Intérieur du Boxing Thaï Votudo Cergy à mon enfant,
(nom de l'enfant)………………………………………………………..........................................................………….
……………….. ………..à …………………………………………. ……………(date et lieu).

(Lu et approuvé)………………………………………, Signatures (du parent/tuteur légal & de l'enfant) :





Autorisation de droit à l'image
Objet : Autorisation de publication d'une vidéo, interview filmée et d'un portrait photographique

Je soussigné (e) ……………………………………………………….................. (nom de la personne),
accorde à M. Jumel Robert Président de l’Association : Cercle Lamson Boxing Thay Votudo Vo Viet Cergy 95800, la permission de publier les vidéos et/ou les photographies que vous avez prises de ma personne :
le………….……………….. ……à …………………………………………. …………….(date et lieu).
Ces images seront exploitées dans le cadre des activités sportives et martiales par l’Association-Cercle Lamson Boxing Thay Votudo Vo Viet- 22, Chemin des Pipeaux-Cergy 95800
Cocher la case souhaitée :
o J'autorise la réutilisation des documents mis en ligne sur Dailymotion, Youtube, Facebook, Tweeter, Yahoo, Google et dans d’autres publications y compris dans un cadre commercial, j'autorise également la modification des documents.
.
o Je n’autorise aucune publication de vidéo, interview filmée et de mon image photographique. Je m’engage à me mettre hors champs photo ou caméra si c’est possible ou à ne pas participer à des activités filmées ou photographiées si me mettre hors champs caméra ou photo est impossible.

Je prends note que je peux interrompre à tout moment la publication de cette vidéo, film ou ce portrait photographique, sur les sites, Dailymotion,Youtube, Facebook, Tweeter, Yahoo, Google et dans d’autres publications sur simple demande adressée par courriel à contact [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ou par courrier postal : Boxing Thay Votudo Vo Viet – M. Jumel Robert – 22, Chemin des Pipeaux– 95800 CERGY Saint Christophe.
Je m’engage à ne pas tenir responsable le photographe ou le réalisateur précité ainsi que ses représentants et toute personne agissant avec sa permission en ce qui relève de la possibilité d’un changement de cadrage, de couleur et de densité qui pourrait survenir lors de la reproduction.
Je déclare avoir 18 ans ou plus et être compétent(e) à signer ce formulaire en mon propre nom. J’ai lu et compris toutes les implications de cette autorisation, pour la saison sportive 2012/2013,
Le …………………… Le ……………………
Signature de la personne Signature du Président

Autorisation de droit à l'image pour un mineur
Objet : Autorisation de publication d'une vidéo, une interview filmée et d'un portrait photographique, par le parent/tuteur d’enfant mineur
Je soussigné (e) ………………………………………………………............. (nom du parent/tuteur légal),
accorde à M. Jumel Robert Président de l’Association : Cercle Lamson Boxing Thay Votudo Vo Viet Cergy 95800, (nom du photographe ou du réalisateur), la permission de publier les vidéos et/ou les photographies que vous avez prises de :
………………………………………………………..........................................................(nom de l'enfant)
le………….……………….. ………..à …………………………………………. ……………(date et lieu).
Ces images seront exploitées dans le cadre des activités sportives et martiales par l’Association-Cercle Lamson Boxing Thay Votudo Vo Viet- 22, Chemin des Pipeaux-Cergy 95800
Cocher la case souhaitée :
o J'autorise la réutilisation des documents mis en ligne sur Dailymotion, Youtube, Facebook, Tweeter, Yahoo, Google et dans d’autres publications y compris dans un cadre commercial, j'autorise également la modification des documents.
.
o Je n’autorise aucune publication de vidéo, interview filmée et de mon image photographique. Je m’engage à me mettre hors champs photo ou caméra si c’est possible ou à ne pas participer à des activités filmées ou photographiées si me mettre hors champs caméra ou photo est impossible.
Je prends note que je peux interrompre à tout moment la publication de cette vidéo, film ou ce portrait photographique, sur les sites, Dailymotion,Youtube, Facebook, Tweeter, Yahoo, Google et dans d’autres publications sur simple demande adressée par courriel à contact [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ou par courrier postal : Boxing Thay Votudo Vo Viet – M. Jumel Robert – 22, Chemin des Pipeaux– 95800 CERGY Saint Christophe
Je m’engage à ne pas tenir responsable le photographe ou le réalisateur précité ainsi que ses représentants et toute personne agissant avec sa permission en ce qui relève de la possibilité d’un changement de cadrage, de couleur et de densité qui pourrait survenir lors de la reproduction.
Je déclare être le parent ou le tuteur légal du mineur nommé ci-dessus, et avoir l’autorité légale de signer cette autorisation en son nom. J’ai lu et compris toutes les implications de cette renonciation et consent à l’utilisation des photographies ou des images mentionnées dans ce formulaire, pour la saison sportive 2012/2013.
Le …………………… Le ……………………
Signature de la personne Signature du Président

[/b]
Webmaster Robert
Webmaster Robert
Président Robert
Président Robert

Messages : 50
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 67
Localisation : Cergy

http://monsite.orange.fr/muayboranboxelibre/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum